jeudi 15 août 2019

Open eye///

Open eye/// un terme qui me suit depuis de longues années..
Débutée dans un fanzine très obscure dont j'ai oublié le nom, la rubrique "open eye" paraissait pour la première fois avec quelques dessins et une critique d'album de bande dessinée, il y a euh ... longtemps...
"Open eye" ne représente pas seulement et uniquement une photo ou un dessin avec un oeil !
Par ce terme je veux dire "ouvrez l'oeil" ou peut être "tendez l'oreille" ou peut être "lisez ceci" ou "regardez cela"..
Enfin bref vous aurez compris qu'il ne s'agit pas uniquement des yeux, mais d'art en générale..
Ne vous étonnez pas si il n'y a pas un oeil dans certaines rubriques "open eye"...
C'est donc tout naturellement que je continue cette rubrique ici même, et qui paraîtra disons régulièrement au gré de mes humeurs ,
de mon temps et de mes envies..
Pour le coup, voici quelques illustrations, peintures, dessins, animations, écrits ou autres pérégrinations..
et aussi un site à regarder , à découvrir, sans yeux .. ou presque..
de véritables open eye en toute puissance.



Anastasia Balabina


Blanca O. art


Jose molina


Moebius


Eric Edelman



...


John Robinson


...


...


...


R.B.


...


...

Si vous vous sentez observer... c'est tout à fait normal.

________________________





à bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire